"DarkWolf" a écrit dans le message de news: > Avec quasiment la même config (hormis que je suis sur Xp et que je possède > une GF2 Ti Creative), je jeu tourne à fond sans problème, sauf sur l'avant > dernière mission, mais c'est dû au fait que j'avais toute une armée à mes > trousses!!
Ben moi ca tourne quand je met les details a faible le reste du temps c'est du image par image ca fou les boules.....
> Commence déjà par prendre les derniers drivers pour ta Geforce, et si > possible ceux du constructeur Creative: >
http://uk.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp
J'ai les derniers, les 41.80 de chez Créative.
> Ensuite, une bonne defrag, désactiver l'antivirus et les applis inutiles > qui résident en mémoire, libérer de l'espace disque (pour le cache), te > permettront de gagner en vitesse.
Oui pas de pb le dd est defragmenté, les prg residents desactivés sauf l'antivirus vais essayé sans pour voir. J'ai beaucoup d'espace disk c'est un 9Go avec 6.7Go de libre.
> Je voulais changer moi aussi pour une ATI radeon 9700 pro (le prix devient > raisonnable), mais je suis encore satisfait de ma Geforce 2: elle arrive à > faire tourner les jeux les plus récents, et dans de très bonnes conditions > (hormis Unreal2, qui reste purement injouable).
La radeon coute presque 300euros trop chere encore, presque 300euros. Javais pensé à une TI 4800 Leadtek mais ca coute quand meme 200euros et je sais pas vraiment ce que ca vaut. Merci pour ta reponse DarkWolf -- Cordialement Abdel Attention adresse AntiSpam
|