Elle lit, en mode PS1 : - Les originaux PS1 - Les backups PS1 - Les DVD Vidéo Elle lit, en mode PS2: - Les originaux PS2 - Les backups PS2 CDR ( et DVDR selon version ) - Avec le player PS2reality 1.25, les MP3 et la plupart des DivX. A+
"laurent" <diaz.laurent75@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: b6cige$fb7$1@news-reader12.wanadoo.fr... > question a 2 francs : cette puce lit les jeux gravés ? > > Merci > "Alf" <alf.bn@caramail.com> a écrit dans le message de news: > 3e8874a6$0$26857$626a54ce@news.free.fr... > > J'ai acheté la mienne chez www.ominfo.com . > > Pour ma part, j'ai une PS2 V7 et j'ai monté une Magic3. Actuellement, je > > conseillerai plutôt la Magic 3.1 ( et pas la 4 qui est un clone de la 3 et > > ne comporte pas à priori de la fonction de désactivation automatique ) qui > > me semble offrir le meilleur rapport qualité-prix pour un montage > largement > > réalisable avec un peu de soin et de patience ( 22 fils, mais pour la > > première, les opérations de démontage, remontage de la console m'ont paru > > plus fastidieuses que la soudure elle-même ) sauf si la console est une V3 > > ( 10 vis à l'arrière ). Le fil vendu sur le site est à conseiller ( le fil > > de nappe IDE utilisé régulièrement pour les PSX et PS1 s'avère, ici, trop > > épais ). > > A+ > > > > "laurent" <diaz.laurent75@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > b69f43$f83$1@news-reader12.wanadoo.fr... > > > quelquns aurait une adresse pour les puces ? > > > jai vu quil en existait plusieurs, quel modele pour la ps2 exactement ? > > > > > > Laurent > > > "Alf" <alf.bn@caramail.com> a écrit dans le message de news: > > > 3e8698ed$0$30736$626a54ce@news.free.fr... > > > > OUI! > > > > avec une puce ( pour pouvoir booter ) et un player ( PS2reality ) elle > > lit > > > > la plupart des DivX. > > > > A+ > > > > > > > > "jld" <jldpat@free.fr> a écrit dans le message de news: > > > > 3e86229a$0$30756$626a54ce@news.free.fr... > > > > > Bonjour, > > > > > petite question naive : la ps2 lit-elle les formats divx ? > > > > > merci > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|