Moi je me suis procuré la version VO de tribunal... je l'ai installé sur Morrowind VF et là !! Oh surprise !! Ca marche ! Mais les menus sont 50% anglais et francais de plus les mots sont décalés, en effet les termes du menu sont centré sur l'écran normalement.... mais là non; ensuite la quasi totalité des dialogues sont en anglais et beaucoup de plugins ne marchent plus... Mais ca marche, avec le bel écran titre !! A voir.
-- Aredan
"Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines... dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?" "Christophe CHIDOYAN" <cch@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3e89f3bb$0$20029$7a628cd7@news.club-internet.fr... > "Anawae" <anawae_pasdepub_@club-internet.fr> a écrit dans le message de > news: 3e849b16$0$20031$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Salut à tous les passionnés de Morrowind! > > > > Juste un petit message (amer...) pour signaler > > que la vf de Tribunal (l'add-on de Morrowind) > > est buggé magistralement... Cela concerne la > > vf et pas la vo, comme d'habituuuuudeu... > > Hum, j'ai bien fait d'acheter le pack Gold (Morrowind + Tribunal) sur > GamePlay.com en VO ...
|