Salut Vvardenfellois!
Je conduis un chevalier (niv 24, Dagoth mort). Je m'ennuie un peu avec, parce que la montée de niveau n'est pas top: j'ai équipée mon armure de petits coussins pour qu'elle soit confortable, donc je n'i pas envie d'essayer une armure intermédiaire. De plus, c'est pas terrible de passer son temps à dire aux gens que je suis le plus beau (de toute facon, ils le savent ). J'ai 100 en lame longue, et de toute manière je préfère utiliser Broyeur (j'ai besoin des bonus qu'il apporte). Ayant buté Dagoth, et portant fièrement mon anneau regain santé constant +4/5, je ne peut me servir de la guérison que pour soigner mes ennemis (il faut toujours porter secours à un animal, un daedra ou une personne blessé). A part avec l'armurerie, c'est galère pour monter de niveau...
J'en viens donc au sujet: j'ai envie de me faire une petite bretonne blonde aux yeux bleus, mage, du genre beauté fatale. Je n'ai pas forcément envie d'être le toutou de Caius et de Vivec, et je pense rejoindre Dagoth. Est-ce qu'il est possible d'aller le voir et de lui dire "oui" devant le maire?
J'ai voulu essayer avec Kmik le chevalier de la table ronde, mais je n'avais pas les outils de Kagrenac. Il s'est un peu foutu de moi. Quand je suis revenu avec ces outils, je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer (un bug dans les dialogues, ou une obligation?). Si on peut se joindre à lui, on a besoin uniquement des outils de Kagrenac (Lamentation+broyeur), ou faut-il aussi garde spectrale? Si il faut garde Spectrale, peut-on tuer Vivec pour l'avoir, ou faut-il être Nérévarine? J'ai pas envie qu'elle face des trucs gentils si elle n'en a pas besoin (genre nettoyer une antre de la 6ème maison alors que ce sont mes futurs amis).
Merci.
Manu -- Article posté via l'accès Usenet
http://www.mes-news.com Accès par Nnrp ou Web
|