> C'est bon j'ai trouvé, franchement, les anciens, c'était les ennemis > les plus faciles que j'ai eu à tuer, mon barbare est avancé avec sa > masse ( 30-45 d'attaque je crois) et a buté les trois anciens en moins > de 2 minutes, franchement, l'ennemi qui fut le plus dur et le plus > long à tuer.... C'est Nihlatak. Diablo est un vulgaire insecte ! > HOOOUUU LE NUL !!!!! -Oups, je crois qu'il va se venger en cauchemar-.
Pour les anciens, attends un peu le mode cauchemar, c'est nettement plus 'fun'. Avec la grande loterie des bonus des anciens ! Si tu t'en sors bien, pas de probleme, mais s'ils commencent à avoir envoutement éclair, tir multiple (combo mortelle), résistance aux blessures... Là tu t'amuses vraiment !
Tiens, je crois que je vais m'y remettre bientot, ca fait longtemps que j'avais quitté ce jeu, mais lire les aventures endiablées de Biggs et Bibi me motive ! Je vais reprendre mon druide ours (efficace, du moins jusqu'en cauchemar : tu assomes les ennemis, puis tu les frappes, et quand ils reviennent à eux, tu les assomes encore. Un peu répetitif peut etre, mais plutot fun... Et un nombre de points de vie impressionnant !)
A+ Hiark > > Là je suis dans le donjon de la pierre monde 3 ou 4 je dois tuer les > serviteurs de Baalounet, ne me dites rien, je savoure le suspens ! > > > Arthur, je ne répondrai plus tant que je n'aurai pas eu la tête de > Baal ! > > > > > -- > > - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > www.tuthur.fr.st > Soluces, codes, liens, divers .........
|