> Arrh mais les telvannis c'est mes copains, mes amis d'arme, mes freres de > biere > tandis que les Redorans c'est rien que tarlouzes, d'ailleurs ils ne feraient > meme pas de mal a un scrib !
Tout à fait. Nous les Rédorans, on respecte la nature, et on ne va pas habiter dans des champignons génétiquements modifiés! Au fait, tu sais que la moisissure, c'est un champignon? On vous sent de loin, vous les Telvannis
> en plus ils ont tous des grosses tetes et sentent la bouze d'Ogrim
On n'est pas des chochottes à aller se planquer derrière un arbre pour lancer un sort! Nous, on sais ce que c'est que se battre. Les Telvannis, ils vont pleurer dès qu'ils se cassent un ongle!
> Non je vais me farcir des Redorans au glaieuls, Quand a ALd Run ya plus de > pucelles depuis hier, celles qui n ont pas voulut de mon gourdin ont eu de > mon marteau, alors ton gant te servira plus qu a ne pas avir de 'ampoules > quant tu creuseras leurs tombes
A Sadrith Mora, demain il n'y aura plus rien du tout (enfin, de vivant)...
> ceci dit je suis pas un mage mais un Voleur avec des notions de Guerrier > et > de magie qui a une tendance a prier au temple puis de retrouver ses
Ca, ca veut dire que tu est trop douillet pour etre un bon guerrier Rédoran, discret comme un troupeau de guars... T'es bien chez les Telvannis.
> Meme les geants et les nymphes (soit disantes moins farouches mais plus > déshabillées que les Saintes) ne veulent plus se mesurer a moi de peur que > je leur coupe les poils du nez a coup d'épée qui font dans les 60 de > degats.
60? Attention, tu pourrais te couper! Hier matin, j'ai encore ébréché ma lame de Chrysamère en me rasant.
> Bon je retourne voir Langue de lezrad qui est incapable et bloqué a faire > une potion de reconnaissance des creatures histoire de tester le moelleux de > mon broyeur . Hey ! jai toujours voulut savoir qui allait ceder en 1er : mon > Boryeur ou son crane
C'est pas trop lourd pour toi, broyeur? ;-P
Allez, planque-toi bien ma cocotte -- Article posté via l'accès Usenet
http://www.mes-news.com Accès par Nnrp ou Web
|