> j'ai vu sur ltf qu'un nouveau jeu d'aventure était sorti vendredi dernier > dans la même veine que les lucasart traditionnel : Run Away > j'ai téléchargé la démo, et ça semble pas mal du tout... > quelqu'un l'a acheté (ou piraté, m'en fou ^^) et essayé plus profondément > pour voir ce qu'il vaut en vrai, sa complexité, son humour, son scénario, sa > durée de vie, tout ça ?
Je l'ai achete c'est assez sympa et ca fait plaisir de rejouer a un jeu de ce genre delaisse depuis l'arrivee des FPS 3D... C'est vraiment un jeu a la Lucasarts de l'epoque, c'est assez drole, le doublage est de bonne qualite. Les graphismes sont de vrais dessins tres jolis (attention uniquement jouable en 1024*768). Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer vraiment a fond (je suis au chapitre 3 et il y en a 6). Les enigmes n'ont pas l'air trop tires par les cheveux jusqu'ici donc la duree ne doit pas etre tres importante mais il m'est deja arrive d'etre bloque. Le plus souvent c'est malheureusement parce qu'on a manque un objet dans la scene... Ben oui en 1024*768 les pixels sont nombreux !
|