Fabrice Chion wrote: > Salut, > > J'ai acheté le coffret Half-Life avec les 3 volets + Counter > Strike. Je connaissais déjà Counter Strike, donc maintenant je joue > avec une vraie clé (du coup le mec à qui je l'ai piquée pourra jouer > ), mais c'est pas le problème. Le problème c'est Half-Life. J'ai > essayé d'y jouer, mais il n'y a strictement aucun ennemi, juste des > scientifiques qui nous parlent, des flics, etc... Ils me disent tous > pleins de trucs, mais j'arrive pas à trouver les aliens. Ca fait deux > semaines que je suis dessus, je connais le laboratoire par coeur > (j'ai même trouvé un passage secret pour retourner dans le parcours > du bus, et parler au conducteur de l'engin pour décharger les > caisses), je l'ai parcouru en long en large et en travers, mais rien, > rien, RIEN. CA ME CASSE LES COUILLES A LA FIN. On a même pas d'arme > pour buter les scientifiques ou les flics pour se défouler. J'ai > l'impression qu'il me manque quelque chose, mais quoi ? > > Aidez-moi !!!!
Si tu es bloqué à cet endroit du jeux il faudrait peut etre changer tout de suite, il est bien trop compliqué pour toi... Sinon c'est cimple il faut juste ecouter les scientifique et faire ce qu'il disent... Apres tu auras des armes, des Aliens, et des enigme bie nplus compliquées...
|