Bonjour petits aventuriers.
J'ai songé à créer une nouvelle guilde avec une magie très très puissante (mais très équilibrée dans le jeu). Ca serai une guilde genre druide. Ils seraient contre ces telvannis qui pourrissent la nature avec leurs OGMs. Ca implique qu'on ne pourrai pas ête telvanni et druide en même temps. J'aimerai savoir quel genre de sort pourrai être sympa: j'ai déjà songé à un baton druidique qui peut changer la météo (ni les telvannis, ni vous, petits rigolos de la guilde des mages ne savez faire ca...), une nouvelle utilisation des gemmes (genre utiliser une gemme avec une reine Kwama fait apparaître une reine Kwama), un apaisement d'animaux en capacité constante sur x pieds à la ronde. Pour moi, un druide ne peut pas invoquer de daedra puisque ca pousse pas dans la nature! Ma troisième idée est une sorte de métamorphose: une métamorphose en poisson carnivore permettrai d'avoir une nage rapide, une respiration aquatique, mais si on reste trop longtemps hors de l'eau, on a tendance à mourir (juste tendance).
Des suggestions? Des idées de sort? (à part l'attaque du lancer de l'éclaireur kwama.)
Merci -- Article posté via l'accès Usenet
http://www.mes-news.com Accès par Nnrp ou Web
|