bebelle wrote: > "bebelle" <anael.b10@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > b5mdi5$s50$1@news-reader10.wanadoo.fr... >> Salut à tous, j'ai UT2K3 (un super jeu, ya rien à dire) et les >> musiques sont lourdes. J'ai bien essayé de les changer, mais le >> problème, c que le jeu ne reconnais plus le nom du groupe de la >> musique ajoutée. Si quelqu'un sait comment changer le nom du groupe >> d'une musique je le remerci de bien vouloir me répondre. >> merci à tous. >> DT >> >> P-S: je sait que c pas un groupe de discut sur la musique mais c >> pour le jeu. > > heu.. après mure réfléxion, j'me suis dis que j'ai peut-être un > problème avec l'extention de musiques d'UT2003: > elles sont en .ogg .... mais qu'est c k'sa ???
Un format de compression audio comme le MP3, mais libre et plus puissant. Quasiement tout les player le supporte, directement ou avec un plugin (pour le playe window il faut installer le filtre OGG).
Juste pour info, comment tu as fait pour essayé de changer les musiques sans même connaitre la facon dont elles étaient codés ?
|