"Le Gris" <LeGris.no.spam@hotmel.com> a écrit dans le message de news: 3e7ae4b0$0$28775$626a54ce@news.free.fr... > Candy <candy@aol.com> nous a dit : > > "ma vérité", mais oui, si tu veux, mais tu vois "ma vérité" elle est > > tout simplement basée sur une réalité, c'est très largement reconnu > > aujourd'hui que côté qualité de fabrication Sony c'est vraiment pas > > super top (loin de là même), chose qui se retrouve bien sûr sur les > > PS2 (les PS2 qui claquent au bout d'un an ou un an et demi c'est pas > > si rare que ça). > > à tiens ça passe de "consoles jetables pourquoi pas, 6 mois maxi" à "pas > si rare que ça".
Façon de parler, c'est incroyable comme les personnes qui ne savent plus quoi répondre arrivent à chercher la petite bête en dépouillant les phrases des autres mot à mot pour essayer de trouver un truc qui puisse leur donner raison.
> En plus quand tu englobes tout le groupe Sony ça me fait un peu marrer, > Sony fait du moyen de gamme, du haut de gamme et du très haut de gamme > professionnel donc ta généralité sur la qualité de fabrication de Sony > tu la gardes pour toi.
Si tu veux, mais dans ces conditions je trouve qu'ils pouvaient quand même faire un petit effort pour faire en sorte qua les APN et autres scop numériques ainsi que le PS2 d'ailleurs rentre au moins dans la catégorie "haut de gamme", tu crois pas ?
> En plus, vu qu'ils ont vendus 10 fois plus de consoles que les autres > fabricants il y a également le risque qu'il y ait 10 fois plus de > pannes. >
Encore une chance, vu que la PS2 est dispo depuis beaucoup plus longtemps que les autres, deux ans de plus il me semble, je suis plus très sûr.
Candy
|