"Christophe Rosé" a écrit :
> Salut, > > Drivers Bêta : Version des drivers qui fonctionne mais peuvent donner des > résultats non attendu. > > Drivers officiel : Version qui fonctionne correctement. > > Drivers WHQL : drivers officiel testé par Microsoft et qu 'il autorise à > la diffusion sous son label (WHQL est un label MS). > > En gros un drivers officiel et un driver WHQL sont quasiment identique. De > préférence il faut installer un driver whql, sinon une version officielle > pour ne pas avoir trop de souci. Pour les versions bêta, vérifie sur le > forum de clubic, si des gens n'ont pas eu de souci avec cette version. > > De mon coté, j'ai récupérer la version Whql pour ma Ti4200, et pas de souci, > un framerate un peu plus mieux. > > Mais bon, faut pas trop se prendre la tête avec les Whql, ce n'est qu'un > label disant que cela fonctionne correctement sous Windows. > > A+ > > Christophe. > > "Julien" <_dionysos3@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > 3e75f6f8$0$262$626a54ce@news.free.fr... > > Quel est alors la différence avec les drivers officiels. Sur clubic on > peut > > télécharger trois drivers, les officiels, les whql et les béta. Pour les > > derniers c'est pas trop dur à deviner mais je ne vois pas la différence > > entre les deux premiers. > > > > Merci pour la réponse. > > > > > > "Christophe Rosé" <christopherosefr@yahoo.fr> a écrit dans le message de > > news: b526us$b43$1@news-reader10.wanadoo.fr... > > > Salut, > > > > > > Ca veut dire "Windows Hardware Quality Labs", en gros, que les drivers > ont > > > été testé par Microsoft et sont normalement compatible à 100% avec > > Windows. > > > > > > A+ > > > > > > Christophe. > > > > > > "Julien" <_dionysos3@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > > > 3e7494b2$0$7876$626a54ce@news.free.fr... > > > > Bonjour à tous, > > > > > > > > Je suppose que la question a du être posé plusieurs fois mais je n'ai > > pas > > > > encore trouvé de réponse. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que > sont > > > les > > > > drivers detonator WHQL. > > > > > > > > Merci beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >
Salut, le truc avec le WHQL c'est que si tu as un problème logiciel et que tu appelle le support M$ et que tu leur dit j'ai le driver Nvidia officiel et non WHQL le support ne supportera pas ton problème. Dans le cas inverse il sont sensés le faire...
-- --------Steve-------- enlever NOSPAM pour répondre par mail
|