>>> si c'st pour faire tourner splinter cell, achete alors >>> une x-box, ca ne saccade pas du tout dessus ... >>> A croire que c'est fait pour !
> Mais c'est bien moins joli... et moins jouable. Ah bon ! J'en sais rien paske je me contente d'une vieille console qui possede propose des light-gun, pad, un clavier ou une souris, selon le jeux que tu pratique dans une minable resoltion de VGA_640*480 ... Donc pour moi, sur ca, tout reste jouable ;^)))
>> Oui enfin ca fait un peu cher une console pour un seul jeu >> (quoi que c'est finalement pas tellement plus qu'une carte >> graphique) bin c'est carrement moins cher, vu que je ne pense pas que tu serais amene a upgrader ton proc, ta memoire ou ta video pour pouvoir jouer a n'importe quel jeu qui lui est dedie ;^)
> Elle va aussi faire tourner Mastercam9 et la, la Xbox elle va > avoir du mal... bah tu vois je savais meme pas que ca existait, je ne sais meme pas que ca represente, et finallement je survi fort bien au supplice de ne pas jouer a bidulcam-vieux sur ma DreamCast ... Et puis il fait Smash-Bros-mele ton PC ? Tu pourras pas tout avoir ...Parfois faut savoir rendre la main ! Il faut le faire une fois, rien que pour la sensation de liberte que ca procure ...
> De toute facon la 9500Pro est en rupture en ce moment. Une chance pour toi finallement, car dans 15 jours sort la nouvelle « morteldelamortkitulavieamort », qui l'explose dans tous les Bench, pour a peine plus cher qu'un GameCube !
Quand on pense que t'a faillis acheter cette bouse une 9500Pro alors qu'elle est deja presque totalement inadapte pour les prochains jeux PC qui vont sortir ! Tu l'a echape bel ! Non ?
|