> > Thomas wrote: > >> nan je voulais y jouer sur pc, mais au vu des tests, il me semblait > >> que l'un deux disais qu'il faut un joypad ! mais si on peut jouer à > >> la souris, tant mieux > >> > >> merci de vos réponses, je vais l'acheter > > > > J'ai testé au pad sur mon PC mais vite revenu a la souris. Mais bon > > peut etre que la maniabilité PC a été prévu pour souris plutot que pad > > > > oki merci, voilà une réponse qui me rassure je suis pas doué avec un > pad
Ouais, j'l'ai fini sur Pc aussi et j'imagine pas y jouer sans la souris. Sinon, qu'est ce qu'il est beau quand même. Ca rame un peu dans certaines missions (j'ai qu'un P3-650 avec GeForce 1 DDR et 320 Mo SDRam) mais ça passe quand même. C'est vrai que c'est un peu simple sur Pc avec la sauvegarde, il semblerait que ce soit plus dur sur XBox du fait de la présence de checkpoints.
Le problème sur Pc, c'est qu'il y a des bugs bloquants sur certaines config lors de l'utilisation du micro-laser. Le patch en corrige un, mais pas le deuxième. Heureusement c'est en fin de mission à chaque fois et avec un cheat-code on peut passer au niveau suivant en ne ratant quasiment rien du jeu (j'ai du le faire une fois) ou alors emprunter une sauvegarde à un autre joueur pour lequel ça marche (on en trouve sur le forum de www.splintercell.com/fr/ ). J'ai eu peur, j'ai failli maudire les développeurs !
|