Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.materiel

Sujet: puces PS2
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 mars 2003 19:38 par: Kram667 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
gg06210
puces PS2
Publié: 11 mars 2003 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous,

Je voudrais faire l'acquisition d'une ps2 modifiée. Mais plusieurs puces sont proposées..... J'aimerais savoir laquelle est la "meilleure" entre la Messiah 2- la matrix 3- la magic 4- la DMS 3(nouvelle puce)... Pouvez vous m'aiguiller sur des sites offrant des consoles modifiée. Dernière petite question, ou pourrais je faire installer une puce dans le 06 ou 83 si je fais l'achat d'une PS2 non modifiée.
Merci à tous et à très bientôt.

Invité
Re: puces PS2
Publié: 13 mars 2003 18:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te conseillerais une messiah 2, car elle permet tout type de lecture contrairement à la dms3 qui aime pas les jeux originaux ou copies dvd import.
Fait-là par boîte m^me si c'est plus cher : c'est garanti et moins c'est moins chiant à trouver.
@+.
PS : Sinon compore sur console-shop.com pour les comparatifs et achète la console sur ominfo.Com
Voilà.

Kram667
Re: puces PS2
Publié: 13 mars 2003 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te conseillerais une messiah 2, car elle permet tout type de lecture contrairement à la dms3 qui aime pas les jeux originaux ou copies dvd import.
Fait-là par boîte m^me si c'est plus cher : c'est garanti et moins c'est moins chiant à trouver.
@+.
PS : Sinon compore sur console-shop.com pour les comparatifs et achète la console sur ominfo.Com
Voilà.

Invité
Re: puces PS2
Publié: 14 mars 2003 05:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ta reponse. Ou puis je trouver la console PS2 modifée avec la Messiah 2, je suis allé voir le site ominfo.com mais pas de consoles à vendre. sur consoleshop il ne propose que la PS2 modifiée avec la DMS3 ou la Magic4

Kram667
Re: puces PS2
Publié: 22 mars 2003 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JE me suis planté, c'est console-shop.com
Attends, car le prix de la ps2 va baisser...