"Le Gnome" <legnomeNOSPAM@ifrance.com> a écrit dans le message de news: 3e6e3e2d$0$244$626a54ce@news.free.fr... > Et bien, cela depend surtout des jeux que tu aimes. La gamecube est orienté > plus pour les jeunes joueurs, la play2 et la XBox plus pour les jeunes > adultes (et les vieux egalement :o) ) >
Ah oui, la Game Cube une console pour les petits et rien que pour eux, c'est pourquoi ils sortent toute la série des Résident Evil en exclu sur la Game Cube, mais c'est qu'ils sont vraiment très cons ces éditeurs, ils veulent faire mourir de trouille nos petits chéries ou quoi ;o))) Avec des jeux comme ça (il faut pas non plus oublier Metroid Prime, Medal of Honor, etc...) c'est sûr que Nintendo ils ont pondu une zolie petite console juste pour nos petites têtes blondes, avec des zolies couleurs façon Casimir and Co dans les jeux, etc..., etc.... En fait vous voyer les choses comme ça vous arrange.
> Sinon, techniquement, la XBox est "meilleure". > par contre, elle dispose d'un catalogue faible par rapport à la play2. >
Donc moi aussi je vai m'amuser à voir les choses comme je le veux bien. Le proc de la XBox = un PIII à 700 Mhz, Microsoft c'est pas vraiment fait chier pour modifier cette merde, c'est le même que dans les PC et les personnes qui utilisent des PC ici (comme moi) savent bien que ce genre de proc ça ne vaut vraiment pas grand chose au niveau des perfs. Le proc de la Game Cube = un PowerPC (IBM) à 485 Mhz, mais là au moins Nintendo ils ont modifié ce fameux proc pour l'adapter au mieux aux capacités de la console, ce qui est une très bonne chose, et oui, une console ça ne sert qu'à faire des jeux vidéo, pas du Word ou de l'Excel (alors qu'un PIII là c'est plutôt pas mal pour Word ;o))) Les personnes qui utilisent des MAC (comme moi toujours) comprendront que c'est pas les Mhz qui font la puissance d'une machine, et c'est pas un pauvre petit PIII à 700 Mhz de merde qui risque de faire changer ça, mais pour arriver à comprendre ça il faut déjà savoir réfléchir un peu avec sa tête (arrêter 5 minutes d'être idiot et con en fait).
> perso, j'ai une play2 et j'en suis tres content. > > A+ > Bruno > > > > "Titus" <titus1191@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > b4l9i9$mcs$1@news-reader12.wanadoo.fr... > > entre X-box,Play 2 > > > > @+ > > titus > > > > > > @+
Renaud
|