"galalaga" <galalaga@fear.fr> a écrit dans le message de news: b62988$fdt$1@news-reader10.wanadoo.fr... > "fabrice.b6" <fabrice.b6@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > b4g1gc$ar$1@news-reader11.wanadoo.fr... > > Depuis que j'ai UT2003, je fais que d'y jouer. > > Mais au bout d'un moment, on se lasse des maps et si quelqu'un sais se > > servir de l'éditeur de niveaux, qu'il m'explique comment faire. > > > > Anaël > > perso j'm pas ce jeu > je suis un vieux joueur d'unreal depuis 1997 et UT1 > et je trouve qu'epic a completement changé de vision , on dirait du quake , > vrai c bo mais c tt > et il fo une tres bonne connection pour y joue sur le net ,car le temps de > reponse (ping) est primordial encore plus dans ce jeu car moves speciaux , > terrains bcp moins lineaires que dans UT par exemple (si mauvais ping tu > peux rester scotché entre 2 cailloux par exemple et avoir du mal a en > sortir) > et en fance nivo ping c pas top du tout /vs allemands (fastpath), Finlandais > , norvegiens (t1 pas chers) , anglais > et en + ils ont bcp de serveurs , nous on a quoi ??? GOA lolol il fait meme > pas UT2k3 > Zonejeux ??? un serveur qui peut etre payant avec un ping plus que moyen c > tout ailleurs ils ont jolt , kplay ,bluyonder , barry > C vrai l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais quand > meme..............enfin tt ca c mon avis > Pour ce qui est des maps : > si t'as du temps et tu es passioné tu vas sur les sites cites + haut ou tu > tapes www.google.fr et cherche editeur map ut2003 > autrement il y a plein de maps pour UT2003 a DL, ca t'evitera la monotonie
c vrai, t'as raison sur tte la ligne=bô mais mais con, mais à notre ère, ya presque plus d'éditeurs intelligent et plein d'idées sympa et ces gars la (car yen a 1 ou 2) ils sont payés au SMIG voire RMI et n'on pas 1 euro pour développer un jeu. épic fut bon mais ça n'a pas duré. enfin si, il est bon, mais con. merci pour l'astuce google. DT
|