GRANDEMANGE.Ph wrote: > c'est vrai que c'est " dommage " de mettre une 4 MX sur un XP 2000 avec 1 Go > de ram , perso j'aurais mis que 512 de ram et j'aurais investi plutôt dans > une 4 Ti 4600....!!
Ba a la base cette carte je l'avais sur un Duron 800, et ma carte mère a grillé, alors j'ai pas eu le choix j'ai acheté une nouvelle carte mère. Pour ce qui est de la mémoire c'est pas pour jouer, 512 Meg auraient suffi, c'est pour développer (ou je dépasse parfois 512 Meg, pis comme la ram vaut rien ...) Et maintenant pour changer de carte j'attend de voir un jeu qui rame sur ma machine, pour l'instant ca va sans trop de problèmes. En réalité je veux une carte qui fera tourner Doom 3. Et comme ca sera ptet pas le cas des cartes actuelles (celles qui coutent pas 500 euros j'entend) ben j'attend encore. Pour ce qui est des perfs de la Geforce 4 Mx, oui c'est pas top, en gros c'est une Geforce 2 boostée. Mais ca suffit pour tous les jeux actuels avec le CPU que j'ai. Mais si j'achetais maintenant j'acheterai autre chose bien sur
|