"tib" <tibolauernospam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 3e64a79e$0$235$626a54ce@news.free.fr... > l'article : >
http://www.clubic.com/s/produits/10039.html?a=1 > > precise dans les details techniques de cette carte video: entrée video : > vidéo in > j'ai acheté cette carte plein d'esperance mais il me semble pas que > l'acquisition vidéo soit possible, meme apres avoir installé les drivers > d'acquisition, windows ne reconnait pas le peripherique d'acquisition comme > etant en etat de marche. > est ce moi qui ai loupé un truc? ou mal compris? ou y a t'il une erreur dans > cet article? la redaction de clubic m'affirme que cette carte fait bien > acquisition > > sinon un autre probleme: savez vous si il est normal que les propriétés de > la carte dans les > propriétés d'affichage me donnent: > > type de bus: AGP(mode PCI) > > et directX me dit que l'acceleration AGP des textures n'est pas activé... > un truc a regler dans le bios pour profiter de l'agp ou tout est normal ? > > > amicalement, yonati > je possède cette carte également et j'en suis très satisfait ; par contre ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas d'entrée vidéo, juste sortie tv + vga + dvi
|