Si vous avez du mal à comprendre, essayez de faire fonctionner la chose qui se trouve entre vos 2 oreilles ! Et arrétez de voir le mal partout !!! Il arrive que des personnes hônnetes (si, si, çà existe encore !) gagnent un jeux ps2 à un concour et, comme elles n'ont pas de ps2, revendent le produit gagné.
Cordialement,
"johnteckno" <johnteckno@club-internet.fr> a écrit dans le message news: 3e623cf5$0$14734$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Un truc que j'ai du mal à comprendre ...... > > Comment ce fait-il qu'il y ai tellement de vendeurs de jeux sous cellophane. > Ils achètent les jeux et les revendent aussitot ? > > J'en ai acheté un. une fois la cellophane enlevée et la boite ouverte ..... > il y avait d'énormes traces de doigts bien grasses sur le disque. !!!!!!! > > Apparemment le commerce de machines à cellophaner est en hausse ces temps ci > ! > > Je me ferai bien faire un imper en cellophane ... si quelqu'un a une grosse > machine .... qu'il me mail ... > > Arf ! > > "Tias-ma" <jaheim@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > b3svg2$apt$1@news-reader11.wanadoo.fr... > > Vends jeux sur PS2, neuf, encore sous emballage cellophane : > > - dragon ball z > > - pro soccer > > - mortal combat > > - seigneur des anneaux : les 2 tours > > > > Prix : 45 euros (frais de port compris) > > > > Pour plus ample renseignement, n'hésitez pas à me contacter : > > jaheim@wanadoo.fr > > > > > >
|