Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: J'arrive pas à gagner dans cte carte
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 12 mars 2003 09:14 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 4   Pages: 1  
Chrystojean
J'arrive pas à gagner dans cte carte
Publié: 25 févr. 2003 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dans les cartes originales "Célébritée méritée" et "L'atoll encerclé", je n'arrive jamais à gagner face à une IA conquérante et belliqueuse.

Je suis bloque dsla map "atoll encerclé" et j'a beau avior un allié, impossible de butter les deux aut cons.

Ouinnn.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 03/05/24
Re: J'arrive pas à gagner dans cte carte
Publié: 10 mars 2003 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Car l'IA triche et se fabrique des ressources... donc sur ces cartes ou les ressources sont vachement limitées l'ia peut gagner.

Sur celebrité méritée tu envoies le plus tot possible 3 jeeps +3 foudrax et c bon t'as gagné, si tu le laisses te développer c mort
Sur l'atoll c plus dur mais pas impossible, pr 2 marémotrices tu peux faire un metallo ... étant donnée la lenteur de l'ia, même avec ses ressources c jouable

Mais vient jouer sur le net c carrément plus drôle face à un joueur humain

Chrystojean
Re: J'arrive pas à gagner dans cte carte
Publié: 11 mars 2003 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ton aide.

Oui j'amerais bien jouer sur le net mas comme j'ai un ordi xp, j'peux po installer TA sans avoir installé le patch 3.1, enfin machin là...

On peutrouver se patch sur le site ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 03/05/24
Re: J'arrive pas à gagner dans cte carte>
Publié: 11 mars 2003 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Raison de plus !

Le patch 3.1 te rajoute déjà une dizaine d'unités dans le jeu... tu le trouveras ds la section à gauche
(ressources > utilitaires)

L'ideal ensuite si tu ne veux pas te faire engueuler est de telecharger les unités de l'add on Contre attaque (CC en anglais) qui valent vraiment le détour, les 6 unités Cavedog très bien aussi, et enfin le recorder qui à part enregistrer les parties, améliore beaucoup l'interface du jeu (cool j'ai reussi à le placer celui là :) )

Chrystojean
Re: J'arrive pas à gagner dans cte carte
Publié: 12 mars 2003 09:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci c cool d'être avé des potes comme toi