je te remercie de ta réponse. j'avais abouti à des conclusions similaires.manifestement j'ai les mêmes sources internet et la conclusion ne fait plus de doute. Ati Radeon 9500 pro pour l'entrée, moyenne gamme. mais comme cette carte n'était pas immédiatement disponible, j'ai choisi une ATI Radeon 9700 dont les compétences sont supérieures d'après les tests que j'ai lus.
merci
DAVID "Leto_II devient Kupee" <hoyo-veutpasdespam@free.fr> a écrit dans le message de news: 3e5f56bf$0$235$626a54ce@news.free.fr... > Guy wrote: > >>Euh au vu des premiers tests c'est un très mauvais conseil, c'est moins > >>bien qu'une Ati 9700 pro et ca coute bien plus cher. Et ATI sort dans 1 > >>mois ses nouvelles cartes encore mieux > > > > > > Je n'ai pas vu les tests. > > Je me basais juste que le fait que ce soit apres la gf 4 qui est tres bien > > deja. > > De plus, je pense que niveau drivers, nvidia est quand meme mieux que Ati. > > Il y a des tests là >
http://www.hardware.fr/articles/453/page1.html > L'autre gros problème de la Geforce FX est qu'elle fait un bruit énorme > a cause de son système de refroidissement, comparable a un sèche cheveux. > Pour les cartes moins haut de game, la Radeon 9500 est excellente, > meilleure qu'une Geforce 4 Ti 4200, pour plus ou moins le meme prix (la > Geforce reste bonne, mais ne gère pas les nouveautés de DX9 > contraitement a la carte ATI je crois) > Pour ce qui est des drivers, ATI s'est beaucoup amélioré y parrait >
|