Le 25 Feb 2003 13:44:42 GMT, "Vincent J." <nospam@truc.fr> écrit:
>Hello ! > > Je ne peux pas m'empecher de liberer tous les esclaves que je croise. >Pour ceux qui sont dans les cavernes, c'est en général asssez facile on y >trouve également la clée sur les gens qui nous attaque. > >Par contre pour les esclaves en ville ou dans les plantations, je >souhaiterai être un peu plus subtile. La maniere douce quoi... >Vous avez une experience à ce sujet ? > >Un esclave que j'ai libéré m'a parlé d'un mouvement de Liberation des >Esclaves qui porte le nom de Mouvement des Lanternes (ou un truc comme ça, >de tête...) ? >Là aussi qqn peut m'en dire plus ? > >Meerci > >Vincent
Il faut trouver Rabinna à Hla Oad, tisser des liens amicaux avec elle avant qu'on te propose de l'amenerà Balmora, lui parler puis aller à Coeurèbène avec elle. Entre dans le batiment de la deleguation argonienne, parle aux gens, il te donneront de l'or et te diront de revenir avec des esclaves si tu en a l'occasion, je ne sais pas si cette méthode marche mais.....
Arhtur
--
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - www.tuthur.fr.st Soluces, codes, liens, divers .........
|