ryusan :
[au sujet de la quète principale au camp des Urshilakus]
> probleme les personnages principaux ne veulent rien savoir, si la sage femme > accepte de me parler, cela ne fais pas avancer la quete et ne rentre pas > dans le journal, quand au khan des cendres, il refuse carrement et menace de > me tuer, comme on peut pas le "persuader" ou lui faire de cadeaux ca me > parait bloquer, y a t il une action specifique pour debloquer la situation ? > ou est ce un bug de la vf ?
Ce n'est pas un bug. Il "fallait" impérativement s'adresser dans l'ordre à ces PNJ :
1/ la sage-femme, qui t'aurait indiqué à quel PNJ "parler" parler en premier, d'ailleurs les PNJ en dehors des yourtes peuvent te l'indiquer aussi, si tu es dans leurs petits papiers... 2/ à un PNJ spécifique, qui t'autorise ensuite à "parler" au khan des cendres Sul-Matuul. 3/ au khan des cendres en dernier lieu. Sinon gare!
Si tu as de bonnes sauvegardes, retente le coup, et surtout, soit attentif à tout ce qui est indiqué dans les boîtes de dialogue, c'est essentiel, et c'est ce qui fait que ce jeu réserve autant de surprises.
D'ailleurs soit excessivement attentif à ces dialogues car si tu as un peu loupé l'abord des cendrais Urshilakus que dire alors des autres tribus dont les quêtes sont un peu plus futées ¦->
Bien cordialement. -- "Fifteen men on a dead man's chest | "Long John Silver" Yo Ho Ho and a bottle of rum. | PCC : Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| "un bon ghula? Yo Ho Ho and a bottle of rum." | mais khan?"
|