ryusan :
> j aimerais savoir si qq sait ou on peurt acheter, si c est possible, des > objets dwemers, je suis a la recherche d un tube, et malgres la fouile de > ruines dwemers, je n en ai pas trouver, merci
Essayer d'autres ruines dwemer ;-> ça ne manque pas.
Si si! J'en ai une sacrée collection de "tubes dwemers", "cylindre dwemer", etc... Bon, ils ne sont pas très visibles sur la texture de fond lorsque tu te ballades dans les ruines, souvent posés à côté d'une machinerie, ou sur une vieille étagère en ferraille. Le mieux est d'éclairer un peu. Pour avoir donc une meilleure vue je me suis enchanté une "tunique d'un goût exquis" avec un sort de lumière en effet constant. Ainsi je loupe rarement un artefact. Par exemple les index de propylones ça c'est menu et difficilement discernable quand tu arrives dans une pièce pleine de matériel à looter. Au début j'employais des potions de lumière, mais l'effet est trop violent. Le sort en enchantement en effet constant c'est très valable.
La lumière magique ça aide. Sinon emploie des torches.
Bien cordialement. -- "Fifteen men on a dead man's chest | "Long John Silver" Yo Ho Ho and a bottle of rum. | PCC : Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| "du côté de Yo Ho Ho and a bottle of rum." | Nchuleft"
|