|
Recherche de smurfs
Publié:
23 févr. 2003 00:26
|
|
Bonjour, je me prénomme Stephan. Comme vous le savez, je suis un passionné de TA et j'établis (pour moi-même) des statistiques de mes différents matches et adversaires. Voici la liste des adversaires que j'ai battu, à partir des records que je garde (Pas tous en duels, genre erindel que j'ai eu une fois dans ma vie avec du cul en ffa).
ça serait sympa si vous m'indiquiez les smurfs dans la liste qui suit. Ceux que je connais, je les ai signalés (campus_60 / un_vendeen, ou Proteus / KENWAR / snifa). C'est pour y voir un peu plus clair dans mes stats. Merci d'avance.
Liste :
AVENTURE04;amaury-arm;Apocalypsus;beb00;beber154;bouffi80;bouffon62;C6PO.BE;campus_60 / un_vendeen;chtimiste;crackbjz;cybermickou;Dan78;danyboy;DarkWebSide;david753;dc67; defp;Dual_only;erindel;Flam_s;frantz_94;french_fr;Ghrym; Goten;ISJX_Super3;jempe;jwar;kravan;krisstov;LDrum;lebaron_70;madmaxx_84;mat_com;maxell1003; maylander;Mr_Punch;ninje;noobk1lla187;NT_ENZO;nurb0;PA_P;ppht2;Proteus / KENWAR / snifa;Raiiker;Ralhos;Rattelsnake;retaliator;Rune-Fred;saez;samlatruffe;SAS_DOODLEBUG; shaman_62;simpol; sirelesombre;sky50;sondes;steveurckel;stonekiller;teebz;The-SAINT;THUNDER06;tiptopdav;Tactikal;ToDrev; tool;trunks;V.barth
|
|