"Rattus Norvegicus" <rattus.norvegicus@voila.fr> a écrit dans le message de news: 814a87b5.0302200225.42c01082@posting.google.com... > Je comprends qu´on puisse rêver devant les jeux de stratégie en temps > réel. On commande des armées de chevaliers ou d´humanoides > intergalactiques, on se lance dans la construction d´un empire, on > fait du commerce entre civilisations bref... on rêve de se qu´on ne > fait pas tous les jours dans la réalité. Dans les sims, la stratégie > se résume à aller faire caca avant de se coucher, acheter un aquarium > pour distraire les amis qu´on invite et parler devant un mirroir pour > avoir une promotion au boulot. En voyant un tel déluge de médiocrité > je me suis dit que les concepteurs nous prenaient pour des cons.... > ils ne se sont pas trompé puisque c´est l´un des jeux les plus vendu. > Avons nous perdu le sens du rêve ? le sens du bon gout ? > > > rattus norvegicus
tt a fait daccord avec toi, je lai essayer parcequ on me rabattais les oreilles avec, j ai lacher au bout de trois jours, marre de voir toujours les memes choses revendue sur le net aussitot !
|