Tout depend de ce que tu cherches En heroic fantasy tu as le choix entre : UO (Ultima Online) Avantage: grande diversite de facon de jouer, communaute francophone tres importante Desavantage : Pietre qualite des graphismes, Ancien jeu sur le declin (oulala vais me faire engueuler moi)
EQ (Ever Quest) Avantage: Pas mal d'extension, monde immense, bcp de joueurs Desavantage: Grosbillisme, Pexing
DOAC (Dark Age Of Camelot) Avantage: Jeu en pleine expansion, PvE et PvP Desavanatge: Peu de diversite de personnages, Pexing
AC2 (Asheron Call 2) Je connais pas du tout :/
Au niveau futuriste, Anarchy Online reste a priori ce qu'on fait de mieux... devrait sortir Star Wars Galaxie et Eve Online qui paraissent tres prometteur
Je te conseille grandement de consulter ce sites ( notamment les forums) qui te donneront des impressions sur les differents MMORPG du moment
http://jeuxonline.jeuxonline.info/
"Manu" <man-of-ice@ifrance.com> a écrit dans le message de news: XnF932676F2E971Cmanoficeifrancecom@212.198.2.12... > Bonjour , > > Cela maintenant plusieur année que je pratique le Jdr "sur table" et > je voudrait me mettre au Jdr online mais étant donné l'importante > quantité de jeu existant je ne sais lequel choisir et etrangement je > ne me vois pas en acheter 3 ou 4 pour m'apercevoir que ils ne me > plaise pas ou que c'est le dernier que je prefere (etonnant non ? > ) > > Ainsi donc je voudrait savoir quel sont actuellement le ou les jeux > online qui sont interressant , de par leur evolution , le niveau et > la qualite de jeu etc , bref toutes c petite chose qui compte quoi > > Voili voilou > > @+ > > Merci d'avances
|