M. Panda 1000 :
> je dois trouver, pour une des premières quetes redoran, un marchand disparu > pdt la tempête de sable de maar gan
Désolé je suis Grand-Maître Hlaalu ;-> > alors jai du faire au moins 5 fois le tour du coté de Maar Gan > Jai pris a droite juste en sortant, en face et à gauche de l'entrée mais > rien ! > mais impossible, peux t'on m aider car je m esosufle la
Je pense que c'est tout de même profitable si tu as fait tout ça en courant et en sautant : ça va faire grimper tes compétences en endurance (je crois) en force et en acrobatie. Rien n'est perdu. Retournes-y et quadrille bien le secteur. Au fait, si tu te sens en forme, va narguer le Dremora du temple. ;->> surtout si tu as quelques gemmes et le sort de capture d'âmes. Tu es assuré de l'impunité
Autre truc, regarde bien ce qu'il y a de posé autour de la stèle centrale dans ce temple... des fois qu'un objet te semblerait, disons "exotique". Si tu es assez habile ou kleptomane (ça va de pair)... tu m'as compris... dans la _discrétion_ ...
Bien cordialement, Aventurier. -- "Fifteen men on a dead man's chest | "Long John Silver" Yo Ho Ho and a bottle of rum. | PCC : Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| "je réserve ma Yo Ho Ho and a bottle of rum." | colère aux idiots"
|