Eh bien vu que c ma 1e ville, non je n'ai pas de lien avec des villes de la région, mais vu que je l'ai construite sur le bord de la carte g pu faire des liens vers "sim nation".
Mais on ne m'a pas répondu... les villes de 5Millions d'habitants, c plus possible?
@+
"Sam" <samnet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: b2h37k$fop$1@news-reader12.wanadoo.fr... > "Thomas BIENDEL" <cortex2@club-internet.fr> a écrit dans le message news: > 3e4b853a$0$14739$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > J'ai une ville de 100000 hab environ qui tourne bien, même si elle est pas > > parfaite (c ma 1e), et je me rend compte que je v pas bcp pouvoir la faire > > grossir. > > 100 000 hab c deja pas mal !!! mais as tu deja des liens vers d'autres > villes ???? (c'est important pour le dev.) > > > > > En effet j'arrive aux limites de la carte. > > > > Dans mes souvenirs de Sim city 2000 (je n'ai pas joué au 3000), on pouvait > > faire des villes de plus de 5 millions d'habitants, ce n'est plus > possible? > > > > Peut-on faire en sorte de regrouper 2 carrés adjacents ds la carte de > > région? > > > > Quels sont vos records de taille? > > > > @+
|