"M. Panda 1000" <Marcel.ferrand_nospam@free.fr> writes:
> comment y remedier ? > > Ya til un sort ou autre pour pouvoir porter plus ?
"Feather" en VO (Plume?) diminue ta charge, mais sous forme de sort c'est difficile a rendre vraiment utile: probleme de duree et d'intensite. En mega-alchimie, facile.
Idem avec "Fortify Strength" (augmentation de force), qu'à haut niveau tu mettras sous forme d'effet constant dans tes armures pour pouvoir les porter
> > Je suis de niveau 4 et je me prends des branl... de partout des que je sors > de Baltimora, comment faire pour ne pas en prendre ? >
Ca, ca depend fortement de ton type de perso. Comment est-ce que tu te bats? Quels sont tes niveaux de competences? Où vas-tu, quelles quêtes, etc.
Les premières quêtes des différentes guildes de Balmora sont faciles, tu ne risques souvent pas grand-chose et tu peux te faire un peu la main. Si par contre tu rentres dans toutes les tombes oubliées que tu rencontres, là tu risques de tomber sur des monstres qui pourraient te donner du fil à retordre.
Equipe-toi correctement en armure, prends une arme que tu maitrises un minimum... mais bon, ca depend de ce que tu joues comme perso. Grosso modo, la magie n'est pas un très bon moyen de combat, quand même.
> comment ne plus avoir sa tete mise a prix ? jai payé un voleur mais les > commercant refusent de marchander avec moi ?
C'est peut-être bêtement une question de niveau de relation avec eux. Ou alors, c'est que tu portes du Skooma sur toi - certains refusent de te parler tant que tu ne le poses pas par terre.
> > Comment tuer les 5 malententionnés ? car si je les attaque jen prends de > tout les coté ...
Effectivement, à faible niveau ils sont plutôt costauds. J'aurais tendance à te conseiller d'attendre un peu avant de les aborder.
> > Peut ton avoir un compagnon pour nous aider ???
La plupart du temps non, et en plus ce n'est pas très pratique quand on en a un (on risque de lui taper dessus sans faire gaffe, on ne peut pas savoir s'il est gravement blessé, ce genre de gags).
--
Phil
|