Thomas BIENDEL <cortex2@club-internet.fr> wrote:
> > Moi idem la demande en agriculture est forte, meme si je taxe beaucoup.... > > Comment se fait il ? > > Pouvez me dire aussi, quelle repartition Residence / Commerce / Industrie > > faut il adapter pour améliorer ma ville ? > > J'aimerai avoir aussi d'autres conseils en ce qui concerne les transports > > publiques : j'ai 4 gares, plusieurs arrets de bus et pesque personne > prenne > > les transports publiques !!! Pourquoi ? > > La je crois que je peux te répondre, il faut absolument que tu mettes t > arrets de bus (et station de métro) le long des routes qui sont très > fréquentées (tu prends la cartes et tu sélectionne trafic routier). Là ou c > rouge, tu colles du transports en commun. Profites en si t'as des sous pour > faire une campagne de covoiture et autres trucs ds le genre. Oui mais les sous partent tellement vite... qui à déjà reussi à faire une ville stable? c'est bien dommage que les posibilités de revenu dans simcity ait été revue à la baisse, plus de possibilité de taxer les pollueurs par exemples. il ne reste plus que les impots et le jeu. c'est un peu faible. bon ok on peut accepter des bases et des contrats avec d'autres villes, mais c'est très alléatoire et intervient tard dans le jeu. Sinon sur la question de base, que faire de l'argiculture?
|