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Sujet: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 19 févr. 2003 22:08 par: Jcdenton057 »


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Réponses: 8   Pages: 1  
Titi
[Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 9 févr. 2003 14:44
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Je viens juste de le finir et je vous conseille vivement...

Graphiquement, c'est très beau. Les effets de lumières, les explosions, les
effets de particules sont parfaitement géré sans que ça rame.

L'ambiance est elle aussi pas mal. Tantôt inquiétante à la manière des films
Alien, tantôt super tuerie comme dans Starship troopers (massacre d'insectes
géants à coup de fusils à pompe et de lance flamme). Tout ceci baigne dans
un futur bardé de technologie de pointe.

Cette technologie se retrouve dans les armes. Au programme balles en
uranium, lance roquettes "fire and forget" et armes extraterrestres.

Le gameplay est orienté action mais si il ya quelques courts passages où il
faut faire preuve d'un minimum de stratégie (pour défendre un point
d'extraction par exemple).

Voila A+ et bon jeu...


Monsieur Titi
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 10 févr. 2003 00:40
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Dans le message news:b25jgr$gtr$1@news-reader10.wanadoo.fr, Son
Excellence "Titi" <nospam@nospam.net> écrivit avec ses mains pleines
de doigts:

> Je viens juste de le finir et je vous conseille vivement...
>
.../...

J'y ai joué aujourd'hui et je suis ... déçu. ;) Ca ne vaut vraiment
pas le pognon que j'ai claqué hier en achetant le soft.

Si graphiquement c'est superbe, ça ne m'accroche pas comme le firent en
leur temps Unreal premier du non et Unreal Return to Napali.

Dommage, dommage.

Je vais donc finir le jeu tout en continuant à attendre avec impatience
Vietcong et le plus qu'hypothétique Halo.

--
Monsieur Titi
Palmes en béton armé corse
(Figatellu Org.)



[ /uKe | G@ch3tt3 /]
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 11 févr. 2003 19:16
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halo sur pc?pour quand


--
http://abdfd.da.ru/
c'est le site de la NewsGroup, il est bien foutu et ils expliquent tout ...
A++

************************************************************
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est
normal, c'est la place du mort. [ Pierre Desproges ]
************************************************************
"Monsieur Titi" <monsieur.titi@DEHORSfigatellu.org> a écrit dans le message
de news: Xns931DEBB514598figatelluvaincra@62.4.16.73...
> Dans le message news:b25jgr$gtr$1@news-reader10.wanadoo.fr, Son
> Excellence "Titi" <nospam@nospam.net> écrivit avec ses mains pleines
> de doigts:
>
> > Je viens juste de le finir et je vous conseille vivement...
> >
> .../...
>
> J'y ai joué aujourd'hui et je suis ... déçu. ;) Ca ne vaut vraiment
> pas le pognon que j'ai claqué hier en achetant le soft.
>
> Si graphiquement c'est superbe, ça ne m'accroche pas comme le firent en
> leur temps Unreal premier du non et Unreal Return to Napali.
>
> Dommage, dommage.
>
> Je vais donc finir le jeu tout en continuant à attendre avec impatience
> Vietcong et le plus qu'hypothétique Halo.
>
> --
> Monsieur Titi
> Palmes en béton armé corse
> (Figatellu Org.)


Monsieur Titi
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 11 févr. 2003 23:00
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Dans le message news:b2bb64$co3$1@news-reader12.wanadoo.fr, Son
Excellence "[ /uKe | G@ch3tt3 /]" <gaetan.pupka@wanadoo.fr> écrivit
avec ses mains pleines de doigts:

> halo sur pc?pour quand

J'ai dit "hypothetique" Halo. ;)

Fin decembre le dev etait à 40 %.

Source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001109.html

--
Monsieur Titi
Palmes en béton armé corse
(Figatellu Org.)


lionel.paugam
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 17 févr. 2003 23:57
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Salut,
Titi écrivait:

>Je viens juste de le finir et je vous conseille vivement...

Je lui trouve un grave défaut : le temps de chargement lorsque l'on
lance une sauvegarde ! Même quand on effectue une sauvegarde c'est
très long ... Comparé a des softs équivalents (HL, MOHAA, OFP) c'est
vraiment pénible.
A moins que je n'ai un problème avec ma config ?
--
kenavo
lionel

une mission originale pour operation FlashPoint ?
http://missionofp.fr.st


Jcdenton057
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 18 févr. 2003 16:09
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SAlut,

Je ne pense pas que cela soit un pb de config. Chez moi, c'est pareil.
Par contre, un autre défaut : le bug des objectifs. Dans certains episodes, les
objectifs ne s'affichent pas alors que l'on recoit le message 'Nouvel Objectif
- F4'.

Dommage, mais le jeu reste encore un bombe, surtout au niveau sonore et de la
qualité du graphisme.

Christophe.


lionel.paugam
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 19 févr. 2003 00:20
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Salut,
Jcdenton057 écrivait:

>Dommage, mais le jeu reste encore un bombe, surtout au niveau sonore et de la
>qualité du graphisme.

en parlant de ça : je suis le seul qui ait des bugs d'affichage ?

en voulant avoir ça :

http://www.clubic.com/scripts/big.php?id=38083
j'ai ça :

http://mission.ofp.free.fr/screen_unreal2.jpg

detonators à jour, evidemment ;)

--
kenavo
lionel

une mission originale pour operation FlashPoint ?
http://missionofp.fr.st


Monsieur Titi
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 19 févr. 2003 17:40
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Dans le message news:kmf55v4nd605ch3u4t74tvs8fgc7f7hcjc@4ax.com, Son
Excellence "lionel.paugam" <oam@libertysurf.fr> écrivit avec ses
mains pleines de doigts:


> en parlant de ça : je suis le seul qui ait des bugs d'affichage ?
>
> en voulant avoir ça :
>
> http://www.clubic.com/scripts/big.php?id=38083

J'ai eu ça, si mes souvenirs sont bons.

> j'ai ça :
>
> http://mission.ofp.free.fr/screen_unreal2.jpg

Pas de souvernir d'avoir eu ce type de visu.



--
Monsieur Titi
Palmes en béton armé corse
(Figatellu Org.)


Jcdenton057
Re: [Unreal 2] Bombe atomique !!!!
Publié: 19 févr. 2003 22:08
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C'est vrai, il y a quelque bug d'affichage.
Pour les regler, changer pour les detonators 41.09. Et hop, le tour est joué.

Christophe.