|
Re: [Age Of Mythology] Conseils de jeu, tactiques ...
Publié:
26 févr. 2003 00:42
|
|
"Stan" <stan.m@free.fr> écrivait news:3e429814$0$223$626a54ce@news.free.fr:
> Salut tout l'monde ... Ca va ??? > > Bon j'ai besoin d'aide : j'ai acheté AoM en même temps qu'un pote > et on > s'fait des parties en réseau, en 1 contre 1, de temps en temps. Mon > problème c'est que j'me prend une branlée à chaque fois et ça m'saoule > ... Si quelqu'un pouvait m'filer de petits conseils, des petites > tactiques, des petits trucs qui pourraient m'aider à lui laminer la > gueule, ce serait bien aimable. En particulier avec les Egyptiens, que > j'apprécie bien. Avec les Grecs chuis trop lent à réagir et avec les > Scandinaves, je mets trop trop longtemps rien que pour passer à l'âge > classique ... Merci d'avance. > > @+ > > -- > $t@n
c'est comme à warcraft 3... les mecs connaissent tous les racourcis claviers, savent à qu'à la 18 secondes ils doivent faire ça, qu'à la 96ème, ils ont tant d'or et donc passent à tel age... en gros ils jouent comme un ordi bien scripté pourrait le faire... jusqu'à ce que le bon gros facteur humain intervienne ! tu as pas le choix, entrainne toi contre l'ia, essayes de choisir une race qui te convient (et qui convient à ton style de jeu !) moi par exemple, j'aime pas trop le rush et le fast expand, alors en réseau je prends jamais les vickings, et pourtant c'est la race que je trouve la plus charismatique
|
|