"Rattus Norvegicus" <rattus.norvegicus@voila.fr> a écrit dans le message de news: 814a87b5.0302050121.6ccd6bd3@posting.google.com... > "ryusan" > > > bonjour, > > en bon petit aventurier je continue mon exploration de morrowind egrenant > > mes questions au gre des differentes rencontres, aujourd hui ce sont les > > esclaves qui m interpellent, comment liberer des esclaves, apparament j ai > > les cles, mais rien a faire ca passe pas ! > > Il te faut installer le patch non officiel pour la VF, ça corrige le > bug. Après cela, en parlant aux esclaves, l'option de liberer les > esclaves apparaitra dans la boite de dialogue. > > > autre chose, liberer des esclaves a t il une influence sur la quete ? > > J'ai été egalement dans la guilde des voleurs et cela ne m'a pas > empéché de continuer l'aventure (pour l'instant...). Par ailleurs, tu > entendras parler d'un mouvement secret de liberation des esclaves mais > je n'en dis pas plus... > > rattus norvegicus
il y a quantite de patch ou fichiers pour morrowind, des petites precisions sur celui dont tu parles m aiderais a savoir si c est le bon ou pas merci
|