Le câble pour lire les divx sur le pc c'est vraiment top ! en+ du bruit! Rien de mieux que de mettre son cd dans une platine! C'est assez mal géré, bandes noires ou plein écran pas pratique car il manque le tour dont la barre de tache... Et encore heureusement que j'utilise tvtools... En plus si t'as envie autre chose sur ton pc... et ici il y a toujours qqun dessus... Par contre pour les mp3 c'est cool...
cyril il y a peut-être une solution avec les carte ati double écran moniteur/Tv... Mais bon...
"Pierre - Archivisteur" <nospam@invalid.net> a écrit dans le message de news: 3e4035f1$0$261$626a54ce@news.free.fr... > Albator écrivait : > > > Bonjour, > > > > je possède les 2 consoles et crois moi, le lecteur de la xbox est de > > loin bien meilleur que celui de la PS2... il est déjà plus rapide et > > la qualité de l'image est loin devant... sans pour autant rattraper > > les lecteur dvd de salon de bonne qualité quand meme > > Ce qui signifie que la xbox est à la ramasse... ;o) > Son seul avantage sur la ps2 ets la gestion native de l'image en RVB. > > Une fois la ps2 patchée en RVB moyennant un simple pontage de sa carte mère > (sans puce), sa qualité d'image n'a rien à redire à celle d'une platine de > salon. > > Par contre, si il s'agit en plus de lire des MP3 et d'acheter une > télécommande, autant prendre une platine de salon pas cher. Pour le divx, il > est peut être plus simple (et moins cher) d'utiliser un cable s-vidéo grande > longueur depuis son PC. > > > Pierre > >
|