Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Général

Sujet: Euh.. comment on achete des licenses?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 30 janv. 2003 17:18 par: Notolik


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
Euh.. comment on achete des licenses?
Publié: 29 janv. 2003 18:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous,
j'aimerais acheter des licenses d'exploitation commerciale: je suis allé sur le site de vivendi universale game( http://boutique.vugames.fr) qui me dit que je recours a une amende peine et tout le blablabla de sermont, mais je vois pas comment les acheter ces licenseuuh! Quelqu'un peut m'aider?

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 29/04/24
Re: Euh.. comment on achete des licenses?
Publié: 29 janv. 2003 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'achetes le jeu dans sa boite!

Invité
Re: Euh.. comment on achete des licenses?
Publié: 30 janv. 2003 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non, pourles salles de jeux en reseau il faut en plus une license d'exploitations commerciales mais je ne sais pas comment l'obtenir (le site de vivendi universale games ne propose pas de lien ou d'achat en ligne pour les licenses, mais il est dit qu'il faut l'avoir....)
Quelqu'un d'autre sait comment je peux en avoir?


Notolik

Messages: 117
De: ESB
Inscrit: 29/04/24
Re: Euh.. comment on achete des licenses?
Publié: 30 janv. 2003 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois qu'il y a erreur!
Je connais personnelement les gars d'une salle, le principe de license est simple :
Une machine = achat d'un jeux "normalement" car très peu de distributeurs font des licenses groupées.

Le principe des licences/abonnements (genre MSN) ne se fait que sur de gros produits (Oracle, produits Crosofts...)

Donc les gars en question ont une armoire remplie de boite WIII, de HalfLife.....intactes! Le rêve mis sous cléfs pour éviter les PB!


PS : Je crois que seuls HL et ses mods ont fait l'objet d'un multi-licence : un papier comportant un grand nombre de N° de licence Sierra.

[Edité par: Notolik le 30 janv. 03 17:18]