"Jym" <moyen@loria.fr> a écrit dans le message de news: Pine.LNX.4.51.0301272357050.2780@repaix.loria.fr... > En fait et suite aux messages de ce matin, j'ai réfléchi un peu... et je > me suis apperçu que les seules compétences non-automatiques que > j'utilisais étaient : > 1/ Celles des héros qui sont métabourrines. > 2/ La balise de soin parce que les orcs sont trop lents à régénérer, et > encore je l'utilise une fois sur deux ou une fois sur trois *après* le > combat pour reposer mes troupes.
essaye donc de lancer le shield des shamans, 20 degats par seconde ca detruit sec, que ce soit sur ton unite dans la melee, ou chez l'adversaire si ces unites sont regroupees derriere le shaman dispose egalement un spell qui annule les enchantements ET ralenti les unites... bon j'admet qu'il y a peut etre mieux a faire dans les clics, mais je l'utilise pour annuler les sorts contre mes heros, puisqu'ils ne sont ralenti que 5 secondes, ca vaut le coup
> 3/ Le filet, et uniquement pour attirer à terre des unités volantes.
Bon faut arreter avec ce filet il n'a VRAIMENT rien a voir avec celui des araignees, si tu t'en sers que pour ca, il est bien evident que celui automatique est un gain de temps, MAIS le filet des orcs peut : 1) arreter un fuyard, toujours bon pour le finir 2) (et surtout) Stopper net un sort de hero qui dure, genre les soins ou etoiles filantes des heros elfes, seisme chez les orcs, decomposition de la liche, quand on sait les degats que cela peut faire (surtout etoiles filantes), l'arreter replace l'equilibre entre les troupes, la force brute des orcs fera le reste.
> C'est vrai, l'interface de Warcraft3 est *exceptionellement* bien conçue > et très trèspratique d'utilisation... mais c'est dommage qu'ils aient pas > autorisé la pause à volonté (en partie solo, bien sûr, pas question de > modifier la vitesse de jeu en multijoueur).
Je trouve que ca gacherait l'equilibre du jeu, et SURTOUT le solo est vraiment la comme tutorial pour decouvrir le jeu, le seul atout de warcraft3 reste le multi
> Pour ceux qui, comme moi, ont de plus en plus de mal à supporter le temps > réel, je conseille, outre l'inénarrable M.A.X. (le 1 est mieux que le 2),
ah oui ca c'est autre chose, on a pas tous les memes capacites pour les jeux, je suis une tache dans la strategie tour par tour L'important est de s'amuser
|