"ryusan" <ryusan@club-internet.fr> writes:
> maintenat que j ai reussi a vendre mon casque lourd super precieux a 15000 > po j aimerai savoir ou je peux acheter des pieces d armures de bonnes > qualites, genre armure de verre avec des capacites liées,ou des sorts super > puissants, je me rappelle d un parchemin que j avais acheter avec des degats > de feu, envole les quatres adversaires qui me foncaient dessus...
Tu veux dire des armures de verre enchantées?
A Ghostgate (VO) tu peux acheter des armures de verre, mais pas enchantées. Et comme la capacité d'enchantement du verre est très faible, tu auras du mal...
En règle générale, les objets pré-enchantés que tu trouves chez les marchands ne sont pas terribles. Il vaut souvent mieux trouver/acheter un objet de qualité, non enchanté, et soit faire l'enchantement soi-même, soit le faire faire.
Quant à enchanter des armures... malheureusement, les seules qui supportent des niveaux corrects d'enchantement sont les armures daedriques. Ce qui implique, très lourdes, a priori introuvables en magasins (ou alors je ne sais pas où), et un minimum de chasse aux grosses bêtes pour en récolter. Et pour ca, il vaut mieux être bien équipé - grosso modo, le passage par l'armure de verre est, sinon indispensable, du moins très fortement conseillé.
--
Philippe
|