Lut, Voilà, j'm'essaye un peu à la création de mission sur OFP, mais je galère un peu avec l'éditeur car je ne connais pas encore toutes les subtilités des options. Surtout pour la synchronisation d'actions. Je m'explique : Je voudrais qu'un groupe d'infanterie mécanisé "nettoie" une position tenue par l'ennemie (un carrefour stratégique au centre d'un village en ruine). Pendant l'assaut "périlleux" et coûteux en terme de perte, je voudrais qu'intervienne un hélicoptère d'attaque, tel un ange venu prêter main forte aux survivant du groupe. Mais il ne faut pas que l'hélicoptère arrive avant la bataille, ni même après et pour pas qu'il fasse tout le boulot à la place du groupe. Une fois le village nettoyé, un convoi de camions de ravitaillement doit pouvoir franchir le carrefour en toute sécurité. Si c'est pas trop espéré, j'aimerais réaliser "cette prouesse" technique (vue mon niveau big débutant) sans passer par un autre programme autre que l'éditeur de mission (j'y connais rien aux codes). Si vous connaissez des liens ou si vous avez des infos sur ces options ... Je suis aussi intéresser pour créer collectivement des missions, partager des idées avec qui voudra. PS = (en joueur j'ai choisis d'être un simple soldat du groupe, pas le commandant) merci.
|