l_novo@yahoo.com (novo) writes:
> > héhé amusante cette potion > > Peut on obtenir cette recette ou est ce un secret jalousement gardé? > > Comme je le disais, c'est un hasard pur. > J'étais en train de fabriquer des potions à la chaine, > histoire de m'alléger de mes ingrédients, tout en > améliorant ma compétence Alchimie. > > Dans le genre, vous avez aussi la potion de Délivrance > de la Paralysie... Comment peut-on boire une potion > quand on est paralysé ?
Ben il me semble bien, pourtant, que la potion marche... quand tu es paralysé, tu peux _quand_même_ passer en mode inventaire et boire une potion...
Sinon, (mais c'est un "vrai" conseil) il est assez difficile de faire une potion de Fortify Speed (Augmentation de la Vitesse?) qui ne fasse pas aussi Drain Fatigue (genre, il doit obligatoirement falloir du Skooma pour éviter le Drain Fatigue). Pour éviter le problème [surtout quand on fait des "über-potions"], une solution qui marche pas mal est de cumuler Fortify Speed, Drain Fatigue et Restore Fatigue - avec du bon matériel, le Restore Fatigue l'emporte très nettement sur le Drain Fatigue.
--
Philippe
|