Y'a qq trucs qui simplifient la vie, comme l'utilisation des gachettes sur les rails, pour le peu qui tu n'ailles pas trop vite, ca marque plein de points.
"Albator" <nospam@nospam.com> wrote in message news:3e2ead5e$0$232$4d4efb8e@news.be.uu.net... > j'ai le premier depuis peu... je me suis bien éclaté au début... mais après > avoir débloquer plusieurs piste....ca devient tellement hard pour réussir > que je ne le sors presque plus jamais de la boite...dommage! > > "Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > b0m6hq$n08$1@reader1.imaginet.fr... > > Moi c'est AMPED2 que j'attends avec impatience !! > > > > > > "Albator" <nospam@nospam.com> wrote in message > > news:3e2e8e29$0$225$4d4efb8e@news.be.uu.net... > > > oui très sympa... je l'ai adoré et terminé... > > > > > > j'espère qu'il y aura une suite! > > > > > > Bonne chance pour la suite...les difficultés arrivent > > > > > > "Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > > > b0lq20$jke$1@reader1.imaginet.fr... > > > > En fait ayé, je suis sorti. > > > > Je suis parti d'une ancienne sauvegarde, et j'ai réussi à garder des > > > fuzzles > > > > pour m'aider à tuer les gardiens. > > > > Du coup, j'ai bien pu dépoter les tableaux hier soir, il est vraiment > > > sympa > > > > ce jeu. > > > > > > > > > > > > > > > > "Albator" <nospam@nospam.com> wrote in message > > > > news:3e2e5573$0$221$4d4efb8e@news.be.uu.net... > > > > > désolé je ne vois pas bien ou tu es... si c'est le niveau > > d'entrainement > > > > ou > > > > > tu as juste Munch tu ne devrais pas avoir de pb pour le > > > terminer...(c'est > > > > > seulement après que ca devient plus délicat ) > > > > > > > > > > N'as tu pas un distributeur de boisson te permettant de tuer tes > > > ennemis? > > > > > > > > > > "Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > > > > > b0jp3u$8rh$1@reader1.imaginet.fr... > > > > > > C'est avec Munch ! > > > > > > > > > > > > "Albator" <nospam@nospam.com> wrote in message > > > > > > news:3e2d60d2$0$228$4d4efb8e@news.be.uu.net... > > > > > > > c'est le niveau d'entrainement ou tu as juste Munch ? > > > > > > > > > > > > > > "Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > > > > > > > b0jgv0$6rc$1@reader1.imaginet.fr... > > > > > > > > Bonjour, je débute le jeu, je suis au 2e niveau avec Munch. > > > > > > > > J'ai perdu tous mes Fuzzles, et je n'arrive pas à passer les > > > gardes. > > > > > > > > Faut-il que je reparte d'une ancienne sauvegarde pour > récupérer > > > mes > > > > > > > fuzzles > > > > > > > > pour tuer les gardes ou est ce que je peux passer qd même sans > > me > > > > > faire > > > > > > > tuer > > > > > > > > ?? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|