"ryusan" <ryusan@club-internet.fr> writes:
> j aimerais savoir si dans morrowind il y a un endroit ou on peut vendre a > cout sur ces objets chers +de 10 000 po ? > tout les marchand me dise que c est au dessus de leurs moyens > > merci
Dans le jeu tel quel, il y a si je ne m'abuse deux marchands "riches":
* a Caldera, le Creeper dans le manoir des orques, a 5000 po et achete tout au prix fort;
* il y a un mudcrab qui a 10000 po mais je ne l'ai jamais rencontre.
Il n'y a pas plus riche... et vendre des objets tres en-dessous de leur valeur, c'est penible dans MW de base.
Tes solutions:
* tu installes un mod qui ajoute des marchands tres riches... ca doit exister en Francais, vu qu'il y en a des tonnes en Anglais...
* tu attends la sortie de Tribunal en VF: parmi les modifs de Tribunal, il y a un nouveau bouton "tout l'argent du marchand" dans les dialogues de marchandage, qui fixe directement ton prix a tout l'or du marchand. Ca ne te permettra pas de vendre a bon prix des objets super chers, mais c'est quand meme bien pratique.
* tu y passes un peu de temps: il te faut une bonne reserve d'objets qui se vendent pas trop mal, et un marchand assez riche. Exemple, le Creeper et plein d'objets coutant un peu moins de 5000 po (plein de Skooma c'est pas mal non plus). La procedure est la suivante:
* tu lui vends d'abord tes objets, en te reposant a cote de lui 24h pour qu'il refasse son stock d'or;
* puis, quand tu veux lui vendre un objet tres cher, tu lui rachetes les objets "pas trop chers", et tu lui vends dans la foulee l'objet tres cher (qu'il te paiera avec la tonne d'or que tu viens de lui filer); et enfin, tu lui revends tes petits objets, en te reposant a chaque fois.
C'est un peu penible... mais franchement, au-dela d'une certaine somme on n'a pas enormement besoin d'or dans ce jeu. La principale source de grosses depenses, c'est de faire enchanter des objets, et on peut toujours s'arranger pour recuperer l'argent depense en revendant des trucs inutiles mais tres tres chers comme des armes daedriques...
--
Philippe
|