Ben tu vois ... moi j'ai pris plus de boulot et du coup..... j'ai été sevré... violemment certe, mais bon : ça a marché ! Honnetement, je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse arrivé à la cheville de Morrowind. Et pourtant je suis un fan de Neverwinter, Icewind dale ..; etc .... mais rien n'a plus d'interret apres Morro. Peut etre un morrowind On-line .....
"Rattus Norvegicus" <rattus.norvegicus@voila.fr> a écrit dans le message de news: 814a87b5.0301170731.b3bbec7@posting.google.com... > ambiance reunion des AA : > > - " Bonjour, je m'appelle rattus" > - " Bonjour rattus !!!", en choeur > - " j'ai commencé Morrowind depuis quelque temps et... je suis accro " > - applaudissement > - " il faut que j' arrête mais pas de façon brutale, il me faut un > produit de substitution, j'ai essayé les Diablo en patch, j'ai pris du > Fallout et arcanum en sirop, dungeon siege en homéopathie car ça m'a > gaver, BG I et II et add-on en gellule, NWN en cachet mais rien à > faire : tous ces traitements terminés, je reviens à morrowind d'autant > plus que la tentation de prendre du Morrowind: tribunal est très > grande. Que me conseillez vous ? avez vous entendu d'un nouveau > traitement qui sortira bientot et qui pourrait me delivrer de cette > emprise ?" > > > rattus n.
|