Oui Personellement je le trouve excellent. Avoir fait un jeu stratégique à l'échelle mondiale sur la WWII avec tant de richesse dans les mécanismes du jeu et une ia décente était un pari risqué mais selon moi réussi. Evidemment tout n'est pas parfait ; Les critiques les plus fréquentes sont : - l'exportation du moteur EU à la sauce WWII avec une gestion du terrain en province et non en hexagones est une hérésie - Le temps réel rend le jeu injouable - L' IA a des comportements aberrants parfois - L'interface est pourrie - le jeu est buggé. - le jeu est laid
Il y a un peu de vrai dans tout ca mais selon moi juste un peu. Ce jeu est un must stratégique sur la WWII. Beaucoup de plaisir à y jouer mais c'est un monster game, il faut y consacrer beaucoup de temps et etre patient. Il faut beaucoup de temps avant d'en apprécier toutes les finesses quant au multijoueur je ne sais pas si c'est réalisable compte tenu de l'ampleur du jeu mais si ca l'est alors cela doit être une sacrée expérience.
Dun
"claude charles" <cc92@noos.fr> a écrit dans le message de news: 3e26d708$0$24668$79c14f64@nan-newsreader-03.noos.net... > quelqu un a testé HEARTS OF IRON ?
|