Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 19 janv. 2003 22:33 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 9   Pages: 1  
krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 03/05/24
Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila voila. Il me semble que qq1 dentre vous ait eu vent que je suis un tricheur :) . En effet, en jouant sur Red Triangle en 2vs3, jai eu le droit au foudre dun joueur ennemi macusant de tricher. En effet, dapres lui, il ne comprenait pas que je detruise ses berthas sans les voir, alors que jenvoyais des mouchards (avions ARM) en reconnaissance de terrain! Avions qu'il ne semblait pas voir. alors je me demande bien ce qui a pu se passer.
Solution 1 le lag. mais il n'a pas vu davion :/ ainsi pas davion a aucun endroit, donc pas de lag.
Solution 2 Unités invisibles => je ne lai jamais encore vu.De plus, mes avions etaient bien visible par mon allié ! donc c pas sa. a moins que ce soit un bug de son TA ce qui semble douteux.
Solution 3 mauvaise fois ? ou manque d'attention. amoins que ce ne soit une simple vengence du au fait de voir ses bertha partir en conféti?
Enfin tt cela pour ecarter les doutes planants sur qques joueurs venant peut souvent et ne me connaissant pas :p

Sinon, jaimerai savoir dans quelle disposition les defensors sont les + efficaces. Par exemple mieux faut t il laisser 2cases d'ecart et alligné de un sens tel que les unites puissent passer. ou plutot les mettre en forme de murs, ce qui ralentirai la progression ennemi et offre a la defense des angle de tir differents (important ds le cas dun champs de carcasse non..?)..
Sa me semble important vu ma consommatio de defensor par partie :). si je trouvais une facon plus efficace de les disposé, jen ferai ptete moins :p

erindel

Messages: 535
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en nuage, 3 4 cases d'ecart, et en AVANCANT :)

pour le coup de la triche, ca me parait juste etre de la mauvaise foi

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en nuage.... je sais pas c comment chez toi mais a paris, les nuages yen a partout... et je compte pas remplir la carte dun fond de defensor :). sa coute pas cher mais a la longue :o !!

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca sert à rien de faire des murs compacts de défensors juste devant les structures à défendre contre les avions car à cause du lag, ils auront de toutes façons le temps de larguer leurs bombes ... d'après moi le mieux c'est une forêt clairsemée genre 4-5 par ecran mais sur une surface la plus grande possible
Sur gow on pourra devant son île construire des marémotrices , éparpiller quelques palombes ou faire patrouiller des avions, pour augmenter les lignes de vue des defensors (en début de partie quand on a peu de défenses et qu'on se fait rusher au bombardier)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pk le tir au radar sur les avions sa marche mal :'( ? pendant quon y est !!

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais la foret clairsmé, je trouve que linvestisment est grand pour la facilité que lennemi aurait a la detruire en cas dattaque massive (jentends par la que lon est dépassé a cette endroit de la defence a un moment precis.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sisi ça marche très bien ... le plus dur est de les cibler à temps mais après ils restent vérouillés même si l'avion part se faire réparer dans sa base

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 16 janv. 2003 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attaque massive terrestre ou aérienne ?
Si c'est contre des unités au sol il faut de toutes façons compenser avec de la pietaille vue la résistance des défensors

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 19 janv. 2003 20:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kriss j'étais allié avec la personne qui t'accusais de trichais et tes scouts je les voyais avec le sharelos donc ..... tu as vraiment utilisé un trainer spécial !!! ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 03/05/24
Re: Avions invisibles, lag ou manque d'attention ?
Publié: 19 janv. 2003 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ne faut pas les serrer pour la simple raison que ainsi tu agrandis ton champ de vision juste avec tes defensors. En plus cela permet de faire du tir croisé, plus efficace si ils tirent sur une unité rapide..