Rattus Norvegicus <rattus.norvegicus@voila.fr> wrote (écrivait) :
> > markus.ramatut@linux.fr > > Encore des histoires de cocu, des amoureux éconduits, des crimes > > passionnels, jalousie?? > >surprenant n'est-ce pas ?
Au début oui, mais maintenant c'est passionant.
Je me demande surtout si c'est gérable.
> > **** > > Comment on tue une Liche? > > Avec beaucoup de rapidité et en sauvegardant avant de combattre (du > moins tant qu'on est encore une brèle d'aventurier). Ne perd pas ton > temps avec la magie, il faut utiliser tes guerriers (berserker de > preference) et foncer dans le tas en les protégeant par magie (le sort > rapidité est très appreciable).
Dèjà essayer, mais je je fait massacrer avec du Feu et l'arrêt du Temps. Et en plus elle convoque un Démon.
J'ai bien remarquer que la magie cela ne fonctioone pas, ni les fléches de feu et/ou perceuses.
>De temps en temps n'hesites pas à > sortir du lieu pour te reposer et recuperer tes forces avant de > reprendre le combat.
On peut donc se reposer 8 heures et reprendre l'attaque? Cool!
> > Comment la nuit on tue la Mage Vampire avec ses deux aides? > > ma technique consistait à faire un bouclier de chair (tes compagnons > si tu as le sort de resurrection ou par invocation d'animaux) puis je > bombardais à coup de projectiles magiques (t'as surement qqn dans ton > equipe qui as ce sort !?) boules de feu , fleches ,bref tout ce que tu > as sous la main.
Il me semblais qu'elle renvoyait la magie cette Garce. En tout cas la toile d'araignée c'est sûr.
Et le sort de bréche c'est efficace?
-- Marcus Ramatut marcus.ramatut@free.fr
|