bess
De:
il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: la liste des nominés pour le nouveaux conseil des resistants
Publié:
14 janv. 2003 20:54
|
|
bon c'est tres simple vous vous rappelez pas pour certains, mais avant je venais poster plein de messages,quelque fois censé quelque fois des conneries mais qui avait son public et les op il me disait que je tuais le forum etc.. moi pour plaisanter je me laissais pas faire et on me traitait de pollueur de forum mais c'etait gentil, en faite yavé moi, gyzmo, sashinco et xav entre autre, ainsi que toi gun on foutait un peu le bordel sur le forum, on était des sortes d'anti-op (mais on ne deteste pas les op, c'est pas un truc serieux)
voila c'est un conseil pour defendre ceux qui des fois poste maladroitement, et dise des blagues voila. et donc pour etre plus fort j'ai decidé de creer un conseil, enfin j'en ai peut etre trop nominé, et certains qui sont assez nouveaux sur ce forum comme garphy et l'oreal ne peuvent pas comprendre car ils savent le bordel que j'ai foutu avant mdrr
enfin je tiens a dire un truc (qui me coute un "editer"): vous etes nominés alors ne vous prenez pas resistant ou resistante.
en gros c un comité contre le pouvoir des op envers les "floodeurs" seulement. enfin il employe ce terme moi j'emploierai le terme de resistant
définition du floodeur ou resistant : personne qui ne suit pas la loi des op du forum, poste comme bon il lui semble, et repond comme il le souhaite aux posts dont il a envie, tout cela pour faire vivre ce forum. bon garphy t'es dans la liste, et je te cherche pas a te vexer je viens te mettre dans la liste car la tu viens de poster deux messages a la suite, tres bonne chose pour etre un resistant. berf c'est tout un art de flooder (resister ca fait moins djeuns, moins branché, pour le verbe on utilisera flooder)
[Edité par: bess le 14 janv. 03 21:00]
|
|