laisse tomB tu pourras pa y jouer c un probleme de materiel. petetre la carte mer ou la carte graphike. mais si tu ve acheT age of mythologie change de PC avant. "Stan" <stan.m@free.fr> a écrit dans le message de news: 3e22ef12$0$27699$626a54ce@news.free.fr... > Salut tout l'monde ... > > J'ai pris l'habitude de tester avec la démo les jeux que je compte > acheter ... Pour ne pas balancer ma thune n'importe où. Mais la démo d'Age > Of Mythology ne marche pas sur mon pc. Et j'précise bien SUR MON PC ... > J'l'ai récupéré sur un Cd de Gen4, la démo en français. Elle tourne niquel > chez un pote ... Moi il me met un message d'erreur dès l'installation et > après quand j'le lance y m'met la présentation d'Ensemble Studios puis un > ch'tit message d'erreur et l'ordi redémarre ... Ca m'lourde. Le message > d'erreur à l'installation me dit :"Aucune application n'est associée au > fichier spécifié pour cette opération. [oXooooo483] C:\Program > Files\Microsoft Games\Age Of Mythology - Version d'évaluation\msxmlfrn.msi" > J'imagine bien que y a un truc du genre : j'peux pas ouvrir ce putain > d'fichier msxmlfrn.msi ... > J'ai peur que ça fasse pareil avec le jeu complet ... Qqn pourrait m'aider > pour faire marcher cette putain d'démo, please ??? Merci d'avance à tous ... > @+. > > > Stan > > > PS : j'pense pas que ça vienne de ma config, vu qu'il marche chez mon pote, > qui a on ordi de merde, et il a comme moi Windows XP.
|