Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 18 janv. 2003 19:17 par: Shivan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 13 janv. 2003 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme il y a pas mal de questions pour l'organisation du tournoi du 18 je reprécise qqs points :

- Inscription : pas besoin d'être là pendant 2h ! A partir de 18h00 vous pouvez venir et aller vous enregistrer en 1v1 et/ou 2v2 ( ça prend 1 mn ), ensuite il suffit de venir jouer à 20h00. Par contre cette dernière heure est précise, ça commence à 20h00, si vous êtes pas là pour jouer votre match, vous serez éliminé.
- Afin de faciliter les choses on fera peut-être démarrer le tournoi 2v2 à 20h30 afin que ceux qui participent aux deux compets puissent s'arranger. A suivre suivant le nombre de participants. L'inscription est close à 20h00 de toute façon.
- A 20h00 vous vous connectez sur votre serveur favoris et si possible sur ICQ et le chat IRC du site afin d'avoir le maximum de chances de trouver votre adversaire. Le nom de ce dernier sera affiché sur le tableau ( ça va sans dire ). Mieux vaut jouer par IP, mais faites comme vous voulez. Si votre adversaire n'est pas là ou que vous ne le trouvez pas, contactez un admin.
- Les équipes 2v2 sont faciles à former sur le gestionnaire ( c les admins qui s'en chargent ), donc vous pouvez trouver un partenaire au dernier moment, mais c mieux si vous le savez avant. Donc, n'hésitez pas à vous inscrire en 2v2, même si vous êtes seul ( de toute façon l'inscription se fait de façon individuelle ) on trouvera tjs un autre isolé comme partenaire. Attention l'inscription en 1v1 n'implique pas l'inscription en 2v2. Il faut s'incrire 2 fois pour jouer les 2 tournois.
- Il y a besoin encore d'une ou 2 personnes pour administrer ( c'est à dire répondre aux questions, éliminer les absents, former les équipes, régler les litiges, faciliter la mise en relation des joueurs etc. ). Calgar est déjà OK, les volontaires peuvent me passer un mail SVP. Il suffit d'être là surtout à partir de 20h00 ( à 18h00 c mieux ), de savoir un peu se servir du gestionnaire de tournoi, bien sûr ça n'empêche pas de jouer !

Euuuh, j'espère que c'est clair... Hein Tortank ?
N'hésitez pas à poser des questions...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 17 janv. 2003 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Concernant la soirée, outre moi, les 2 autres admins sont Calgar et Erindel. Donc vous pourrez vous adresser aussi à eux pour tout renseignement utile ou pb à régler ( du genre je me suis inscrit 2 fois, mon adversaire n'a pas rapporté son match etc. ). A 3 on a + de chance d'avoir tjs qq'un de dispo pour répondre et agir. Si il y a d'autres volontaires passez moi un mail.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 17 janv. 2003 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok. Compris.
Je serai là pour le 1 v 1 (je suis déjà inscrit), à 20h00 sur goa. (N'ayant pas ICQ, IRC ou je ne sais quoi...)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 17 janv. 2003 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, non, tu n'as pas compris :)
Les inscriptions se font à partir de 18h00... Si tu t'es inscrit avant tu seras effacé. En fait cela permet d'éviter au maximum que les gens s'inscrivent et ne viennent pas.
Tu peux t'inscrire en 2v2 aussi si tu n'as pas de partenaire on trouvera.
IRC est accessible ici ( communauté/chat IRC TA ). Je serai connecté sur goa de toutes façons. Essaie d'aller sur l'IRC aussi ça facilitera les choses pour trouver ton adversaire si il n'est pas sur goa.

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop, je serai la moi aussi, et vu que j'ai déjà utiliser ce script de classement je peut servir d'admin si il faut.

Dailleur pour le tournois, on ce la joue en double élimination ou par poules ?
Et si tu fait des poules tu vas faire des têtes de séries ?

Pour information, ceci est un tournois LFTA, et pas Goa, c'est hors de question que je mette les pieds labas moi !
Je pense que si on peut tous ce retrouver sur l'irc du site, ca serais super sympa pour parler de nos match non ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je ne serai pas sur goa ce soir non plus, si on a un canal irc utilisable avec IE c'est pas pour rien !

Et puis comme je jongle entre deux connexions et qu'eteindre celle pour jouer me déconnecte de goa ça me sera bien plus simple d'utiliser l'irc pour jouer par ip direct (en + ça lag moins :p )

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 17:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

est ce qu quelqu'un peut expliquer à la pauvre fille que je suis comment marche irc en quelques mots et ou ça se trouve ?

OYO's

Messages: 3
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 17:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne sais même pas ce que c'est! :/ Tant mieux cela m'inforera

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le lien là .. à gauche ... nan plus haut ! .. oui le truc là, Chat Irc TA

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
Re: Organisation pour le 18 / A LIRE SVP !!!!!!!!!
Publié: 18 janv. 2003 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour info je suis sur Modzilla comme navigateur et ca marche bien aussi, mais faut D/L un plugins.